52 façons d’utiliser Chauss’in : en centre équestre …
Que ce soit en centre équestre ou en écurie professionnelle d’équitation, Chauss’in, la sur-chaussure pratique pour rentrer sans salir ou sortir sans se salir, répond aux exigences de ces passionnés.
En effet, la convivialité et la proximité entre les cavaliers et les responsables de ces centres ou clubs, sont souvent de mise et il n’est pas rare que tous se retrouvent au club house, chez le moniteur, chez le propriétaire du centre équestre ou chez le professionnel.
Or, souvent, quitter les bottes de cheval ce n’est pas pratique, car ensuite on ne peut plus les remettre du fait, par exemple, de la transpiration.
Bref, quelles que soient les raisons il est toujours plus simple de proposer quelques paires de Chauss’in évolution à l’entrée afin que cavalières et cavaliers, sans quitter leurs bottes, puissent entrer dans un lieu propre sans avoir à se déchausser.
La terre, la poussière, la boue, l’eau, les résidus de crottin de cheval, paille, foin resteront dans Chauss’in et ne se retrouveront pas sur les sols.
Quittées tout aussi vite qu’elles auront été chaussées (sans l’usage des mains), les surchaussures Chauss’in se lavent facilement lorsqu’elles sont sales … elles passent même en machine à laver (30 °) !!