52 façons d’utiliser Chauss’in : l’anti neige …
La neige est arrivée.
Depuis quelques jours la neige a fait son apparition dans de nombreuses régions, tant en altitude qu’en plaine.
Pour les skieurs et autres fans de sports d’hiver, elle est la bienvenue mais par pour tous.
Constatation.
Ce n’est pas top de rentrer de la neige dans la maison, quand celle-ci s’est fixée sur les chaussures, alors que l’on veut rentrer pour quelques instants seulement !
Pas top non plus si on doit marcher dans la neige pour aller à sa voiture, car la neige s’accroche aux chaussures et on la retrouve immédiatement sur le plancher de l’auto.
De plus la neige restée dans la semelle des chaussures peut être dangereuse et rendre les pieds glissants sur les pédales.
Chauss’in : l’anti neige.
Chauss’in c’est l’anti neige !
En effet, si on a de la neige sur ses chaussures et que l’on veut rentrer quelques instants dans la maison, avec Chauss’in plus besoin de quitter ses chaussures.
Il suffit de les enfiler dans notre sur-chaussure et de marcher … avant de ressortir on les quittera avec tout autant d’aisance, sans l’usage de ses mains.
Idem, pour rejoindre sa voiture à l’extérieur. On enfile ses chaussures dans notre surchaussure, on marche jusqu’à la voiture et on laisse ses pieds en ressortir en s’asseyant, les Chauss’in restant à l’extérieur. Ensuite il suffit de se pencher un peu pour glisser les Chauss’in dans un sac plastique et le tour est joué.