52 façons d’utiliser Chauss’in : la belle découverte …
A l’origine.
Lorsque j’ai imaginé Chauss’in, l’idée de base était d’utiliser une sur-chaussure que l’on pouvait chausser et déchausser facilement sans se servir de ses mains, pour un usage court.
Le but était donc de pouvoir rentrer sans salir et sans se déchausser.
C’est à partir de cette idée de base qu’est née la toute première version de notre surchaussure, qui, à l’origine, était fabriquée de façon artisanale.
La belle découverte.
La belle découverte fut très personnelle, car lors de tests (et ils furent nombreux) j’ai marché à l’extérieur avec des Chauss’in et cet autre usage de Chauss’in s’est imposée comme une issue pratique à laquelle je n’avais pas pensé lors de sa conception : marcher à l’extérieur avec, par exemple, des chaussures dont l’usage était réservé à l’intérieur, et ce, sans se déchausser, mais aussi sans les salir !
Ayant l’immense privilège d’habiter en milieu rural, dans une belle campagne d’Auvergne, à titre personnel, l’usage de Chauss’in est pratiquement exclusivement tourné vers l’extérieur.
Pour aller à notre serre, au jardin, au compost, ou rejoindre, pour quelques instants seulement, tout ce qui est autour de la maison et en dehors des zones dallées, j’utilise mes Chauss’in évolution au quotidien … et je ne suis pas le seul.
Ainsi, ce fut donc une belle découverte que de pouvoir aller à l’extérieur sans me déchausser …