52 façons d’utiliser Chauss’in : au club house …
Club house.
Chauss’in au club house : pourquoi pas !
Chauss’in est née de l’idée de pouvoir entrer dans un lieux sans devoir quitter ses bottes de cheval, car il n’est pas toujours aisé ou pratique de le faire.
La plupart des clubs hippiques sont dotés d’un Club House. On y entre avec ses bottes, ce qui n’est d’une part pas très hygiénique et qui d’autre part génère beaucoup de travail de lavage des sols par les personnes en charge de celui-ci.
Chauss’in : la bonne solution.
Notre sur-chaussure, placée à l’entrée du Club House, permet de palier à ces deux problèmes. Si les cavaliers avant de pénétrer dans le Club House enfilent une paire de Chauss’in, les restes de crottin, la terre, le sable, la boue, l’eau … resteront dans Chauss’in et ne se retrouveront pas sur le sol.
Avec trois tailles proposées (S, M, L) il y aura toujours une paire de Chauss’in évolution adaptée aux bottes des cavaliers qui n’auront plus qu’à les retirer, sans l’usage des mains, en sortant.
Petite contrainte.
La seule petite contrainte, de temps en temps, laver les Chauss’in, mais comme on peut les passer à la machine à laver (30°), alors cela ne générera pas trop de travail, en tout cas bien moins que de laver régulièrement le sol du Club House !