52 façons d’utiliser Chauss’in : en finir de marcher en chaussettes …
Pour les artisans.
En visite chez des gens ou, pour un artisan qui visite un client, arriver avec des chaussures sales, boueuses, poussiéreuses, ce n’est jamais top.
Du coup il arrive que l’on se retrouve en chaussettes et ce n’est pas toujours très agréable, tout particulièrement si le sol est très froid !
Proposer Chauss’in.
Notre sur-chaussure, Chauss’in, propose une bonne alternative à cette situation qui peut être gênante tant pour ceux qui reçoivent que pour ceux qui sont en visite.
Pour un professionnel qui a des chaussures sales, du fait de son activité, comme celles sur la photo ci-dessous (*), avoir une paire de Chauss’in dans sa camionnette, permet de rentrer chez son client sans salir. Mais aussi sans quitter ses chaussures et sans marcher en chaussettes ou pieds nus.
(*) : Pour info, cette photo n’est pas un montage ni une photo préparée. Ces chaussures étaient posées ainsi devant la porte d’un habitant de mon village et à quelques mètres il y avait la camionnette de l’artisan plâtrier auquel elles appartiennent.
Pour un particulier, avoir une ou plusieurs paires de notre surchaussure, à disposition des visiteurs, permet de ne pas les mettre mal à l’aise tout en préservant ses sols de toute salissure.
Conclusion.
Avec Chauss’in, on rentre avec des chaussures sales, sans se déchausser et sans salir …
Mais ce qui est valable pour les particuliers et pour les artisans l’est aussi dans de nombreuses entreprises.
Ainsi on voit Chauss’in à l’entrée de certains bureaux. De même pour entrer dans certaines pièces : salle de réunion et autre atelier spécifique, etc. Les lieux où l’on veut entrer sans salir et sans se déchausser sont nombreux et Chauss’in apporte une solution simple et pratique.
Et si les Chauss’in sont sales, ce n’est pas un problème. En effet notre surchaussure se lave aussi bien à la main qu’en machine. Certains les passent même au nettoyeur haute pression.
Salissez vos sur-chaussures Chauss’in … pas vos sols ni vos chaussures !