52 façons d’utiliser Chauss’in : en environnement chimique …
L’accident.
C’est bien connu, et des accidents comme celui d’AZF à Toulouse, il y a quelques années, nous le rappellent, le mélange de certains produits chimiques est extrêmement dangereux dans certains environnements.
Ainsi, la mise en contacts de certains produits chimiques entre eux peut générer des explosions aux conséquences qui peuvent être très graves.
Dans les lieux de stockage de ces produits, généralement, toutes les consignes de sécurité sont appliquées par les personnels y travaillant.
Chauss’in : une solution adaptée.
Notre surchaussure, Chauss’in, apporte un petit plus au niveau de la sécurité, tout particulièrement pour les personnes qui se rendent de façon provisoire, dans ces lieux où l’on retrouve certaines matières chimiques.
Ainsi, afin de ne pas prendre le risque qu’elles transportent sous leurs chaussures des éléments qui ne doivent pas quitter certains lieux, l’utilisation de Chauss’in évolution répond tout à fait à cette problématique.
En effet, des paires de Chauss’in évolution, régulièrement lavées, mises à la disposition des personnes venant occasionnellement dans ces lieux de stockage, sont enfilées par les visiteurs. Et sans qu’ils aient besoin de quitter leurs chaussures. Ils peuvent ainsi déambuler en toute sécurité et en partant, il leur suffit de quitter notre sur-chaussure.
Dans un tel environnement, un nettoyage quotidien de Chauss’in évolution est obligatoire.