52 façons d’utiliser Chauss’in : en compétition équestre …
Équestre.
Pratiquer la compétition équestre génère une intendance particulièrement importante, du fait du transport des chevaux et du matériel de sellerie, et celle-ci est d’autant plus grande que le déplacement est éloigné des écuries.
Mais le monde équestre a de la ressource, aussi de nombreux pratiquants ont opté pour le camion ayant une partie dédiée aux chevaux et une autre partie aménagée en caravane pour les cavaliers.
Tel ce champion Français de concours complet, certains cavaliers ont adopté Chauss’in pour préserver la propreté de la partie habitable du camion.
Pourquoi.
En effet, l’équitation se fait en plein air, avec souvent sous les bottes, outres quelques résidus de crottin de cheval, de la terre et de la boue, qui saliront, si on n’y prête pas garde, la caravane où séjournent les cavaliers en déplacement.
Notre sur-chaussure, Chauss’in, placée à l’entrée de la partie caravane, permet aux cavaliers et cavalières, de rentrer dans la partie habitable du camion. Dès lors, nul besoin de quitter les bottes, car ce n’est pas toujours simple de le faire, quand, par exemple, on a bien transpiré.
De plus, il est fréquent que les entrées et sorties de la partie caravane du camion se fassent de façon répétitive, et là, sans Chauss’in, cela devient vite la galère.
Comment.
Avec notre surchaussure on peut donc entrer plusieurs fois par jour dans la partie habitacle du camion sans se déchausser et sans salir. Crottins, terre et boue, resteront à l’intérieur de Chauss’in !
Et même si la botte est tout simplement mouillée, Chauss’in évolution est 100 % étanche, et l’eau restera dans la sur-chaussure et ne se répandra pas sur le sol de la caravane.
Enfin, au retour de la compétition, si les Chauss’in sont sales, alors pas de problème, sous l’évier, au nettoyeur haute pression ou tout simplement à la machine à laver à 30 °, et aussitôt les Chauss’in seront comme neuves et prêtes pour un nouveau déplacement.