52 façons d’utiliser Chauss’in : pour aller étendre son linge …
Vivre en campagne.
Heureux celles et ceux qui ont le bonheur d’avoir un bout de verdure autour de chez eux.
Et nombreux sont celles et ceux qui profitent de leur jardin pour étendre le linge, qui ainsi séchera sans consommation d’électricité, au grand air.
Sol mouillé ou humide.
Cependant, même si le soleil brille, il est fréquent que le sol soit mouillé, ou tout plein de petits tortillons de terre générés par nos amis les vers de terre !
Pas top d’être obligé de changer de chaussures. Ou de quitter ses confortables pantoufles d’intérieur afin de ne pas les salir. Ceci juste pour se rendre au fond du jardin, pendant quelques minutes seulement, pour étendre son ligne.
Pratique avec Chauss’in.
Fort heureusement notre sur-chaussure, Chauss’in évolution, est là pour vous simplifier la vie.
Cette surchaussure, 100 % étanche, couvre votre chaussant. De plus elle est dotée d’une semelle légèrement crantée afin de ne pas glisser (il faut cependant rester attentif).
Chauss’in s’utilise très simplement : il vous suffira d’enfiler pantoufles et chaussures à l’intérieur de Chauss’in, et de marcher tranquillement jusqu’à l’étendage.
Au retour on quitte tout aussi facilement les Chauss’in. Et la terre, la boue, l’eau, la poussière auront été stoppées par Chauss’in. Ainsi vous conserverez des pantoufles ou des chaussures totalement propres sans la corvée de les quitter !
Astuce.
Placez vos Chauss’in vers la porte la plus proche de l’étendage extérieur. Ainsi vous les aurez à “portée de pieds” dès que vous en aurez besoin.
Lavables.
Bien entendu, au bout de quelque temps vos Chauss’in seront sales tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Pas de souci !
Vous pouvez les laver en les passant sous une eau tiède et en utilisant une éponge. Mais vous pouvez également les passer à la machine à laver ! À 30 ° … essorage doux.
Quelle que soit la méthode utilisée, Chauss’in se nettoie facilement.