52 façons d’utiliser Chauss’in : le garde-boue …
Météo.
Depuis la fin d’année 2017, mais également depuis le début de cette année 2018, la neige, les pluies abondantes n’ont épargné personne. Et si, il y a quelques mois, nous redoutions la sécheresse, force est de constater que depuis plusieurs semaines, les sols sont plutôt … humides.
La neige qui fond, la boue, l’eau, jonchent nos sols et il est parfois agaçant de devoir sortir pour quelques instants et d’être obligé de se déchausser afin de ne pas « pourrir » ses chaussures, dans la boue, la neige fondue ou dans de grosses flaques d’eau.
Chauss’in pour palier.
Chauss’in, la sur-chaussure qui s’enfile sans les mains et se quitte tout aussi bien, c’est le garde-boue de vos chaussures.
Avec Chauss’in évolution, 100 % étanche, il suffit d’enfiler vos chaussures à l’intérieur et de marcher … dehors … malgré la neige, la boue ou l’eau … sans craindre pour vos chaussures qui resteront bien au sec à l’intérieur de Chauss’in.
Et si après plusieurs utilisations la surchaussure est sale … eh bien un petit coup d’éponge ou un lavage en machine à 30 ° … et la voilà repartie pour un nouvel usage.