52 façons d’utiliser Chauss’in : à côté de la salle de traite …
Le bureau de la salle de traite.
Que ce soit en élevage laitier bovin, ovin, ou caprin, très fréquemment, un bureau est attenant à la salle de traite.
Tout aussi fréquemment un ordinateur, placé dans ce bureau, est relié à la machine à traire et permet à l’agriculteur de surveiller, gérer et mieux connaître tous les paramètres liés à la traite.
Beaucoup d’agriculteurs se rendant dans ce bureau durant la traite, n’apprécient pas de salir le sol du bureau lorsque leurs bottes ou leurs chaussures, portées durant la traite, sont sales ou souillées par les déjections animales.
Pour ne plus le salir.
Pour certains Chauss’in c’est LA solution à cette problématique.
Comment.
Grâce à notre sur-chaussure, simple d’utilisation, que l’on enfile et que l’on quitte sans l’usage des mains, terminée la saleté sur le sol des bureaux attenant à la salle de traite.
En effet, même si les bottes ou les chaussures sont sales, souillées, il suffit de les glisser dans notre surchaussure, Chauss’in et de marcher.
Toutes les saletés, déjections, liquides, poussières, resteront à l’intérieur de Chauss’in. En retournant à la salle de traite, il suffit simplement de les ôter à la sortie du bureau.
L’entretien.
Par la suite, lorsque la sur chaussure est trop sale, pas de problème non plus, on la passe sous l’eau chaude et on la nettoie avec une éponge, au nettoyeur haute pression, voir même à la machine à laver et … Chauss’in se retrouve propre comme un sou neuf, prête à l’usage.