52 façons d’utiliser Chauss’in : ô rage (orage) ô Chauss’in …
Orages.
Les orages, qui touchent la France depuis plusieurs semaines, au-delà des désastres terribles qu’ils engendrent pour de nombreuses personnes, entreprises, inondées, foudroyées, rendent notre quotidien plutôt morose.
En effet, hier il tombait des seaux d’eau sur mon petit coin d’Auvergne et, mince, j’avais oublié mon téléphone dans ma voiture, stationnée sur l’herbe, à quelques mètres de la maison.
Pour moi ce ne fut pas un gros souci car j’ai enfilé ma paire de Chauss’in évolution (M Jaune), sans quitter les chaussures que je portais (et qui sont réservées à l’intérieur de la maison) et j’ai pu aller vers ma voiture, sans me déchausser, et récupérer ainsi mon portable tout en gardant les pieds au sec.
De même, en fin de journée, j’avais au téléphone un inconditionnel de Chauss’in qui m’expliquait tout l’avantage d’avoir des Chauss’in à l’entrée de sa ferme. Cela permet aux visiteurs de rentrer avec leurs chaussures mouillées et ceci … sans qu’ils aient besoin de se déchausser, malgré les pluies importantes qui s’abattaient chez lui.
Tant pour rentrer sans mouiller que de sortir sans mouiller ses chaussures, Chauss’in évolution, en TPE (idem caoutchouc), apporte à toutes et tous une réponse simple, pratique et bon marché.