52 façons d’utiliser Chauss’in : en crèche ou chez Nounou …
Usage usuel.
Cet usage de notre sur-chaussure nous est venu d’Allemagne où plusieurs crèches ont adopté Chauss’in, afin de préserver l’espace dédié aux enfants.
Comment.
Lorsque les parents viennent avec leurs enfants le matin ou pour les chercher le soir, il leur est très souvent interdit de pénétrer dans l’espace réservé aux enfants à moins de quitter leurs chaussures ou d’utiliser des surchaussures.
Certaines crèches utilisent des sur-chaussures jetables. Cependant l’idée de jeter ne rentre pas toujours dans les valeurs véhiculées par les responsables de ces crèches, sans compter que cela peut vite grever le budget de l’établissement.
La solution Chauss’in.
Dans plusieurs crèches et chez quelques Nounous la bonne solution fut donc d’adopter Chauss’in.
Plus besoin de sur-chaussures jetables. Ils ont opté pour le durable.
Lors de leurs venues, les parents enfilent leurs chaussures dans Chauss’in. Ensuite il suffit de marcher. Elles se quittent tout aussi facilement qu’elles s’enfilent.
Disponible en plusieurs tailles et coloris (*) , il fut simple de proposer une couleur pour une taille afin de faciliter l’assimilation de la paire de Chauss’in à utiliser. Avec cette pratique on crée un cercle vertueux où on ne jette plus des produits mais on les utilise pendant de nombreuses années.
(*) : tailles => S, M & L pour Chauss’in évolution et XS, S, M, L & XL pour Chauss’in originale.
(*) : coloris bleu, noir, vert, rouge, jaune et orange pour Chauss’in évolution et bleu, noir, vert, rose, jaune et orange pour Chauss’in originale.
De plus Chauss’in se lave à 30 ° à la machine, facilitant le travail de nettoyage et d’entretien. On peut aussi désinfecter Chauss’in avec la plupart des désinfectants du marché.
Petits et grands cohabitent en toute quiétude. La boue, la terre, les saletés collées aux chaussures tombent dans Chauss’in.
Les parents et les responsables de la crèche vont dans la même direction. Celle de la propreté.