52 façons d’utiliser Chauss’in : en élevage de porcs …
L’élevage de porcs, au même titre que l’élevage de volaille, fait face à des obligations sanitaires précises et nécessaires.
En effet, pas question de fouler le sol de la porcherie avec des chaussures ayant touché le sol à l’extérieur. Mais aussi entre porcheries : même obligation.
L’inefficacité des sur-chaussures en non tissé est un fait établi sur un usage prolongé. Car si elles sont efficaces sur de courts usages (trajets), en intensif elles se percent souvent, rendant les précautions sanitaires caduques.
Notre sur-chaussure, Chauss’in évolution, répond, quant à elle, totalement aux attentes des éleveurs.
Réalisée en TPE, dont les caractéristiques techniques frôlent celles du caoutchouc, il faudra de nombreux mois, années avant de les percer. Ainsi la chaîne de sauvegarde bactérienne et microbienne est préservée.
L’usage de Chauss’in évolution reste simple : on enfile ses chaussures, bottes à l’intérieur, sans l’usage des mains puis on marche.
Certes, au début il faut un petit temps d’adaptation mais très vite on prend l’habitude de marcher avec. Et tout devient dès lors très simple.
Un producteur me confiait il n’y a pas si longtemps : “je ne sais pas comment on faisait avant Chauss’in”.
Pour ce qui est du nettoyage et de la désinfection de Chauss’in évolution : rien de plus simple également. Le lavage peut se faire au nettoyeur, dans un évier et même en machine => 30° suffisent / sans essorage ou essorage doux.
Quant à la désinfection, Chauss’in évolution est compatible avec la majorité des produits désinfectant du marché.
Avec la surchaussure Chauss’in évolution, la vie dans la porcherie est plus propre, plus simple et plus efficace.